AVRIL 2014

Armorgreen met en service sa plus grande toiture solaire photovoltaïque à Vieillevigne (44). La toiture de ce bâtiment tertiaire abrite 5 895 panneaux pour une surface de  9727 m² et une puissance installée de 1,5 MW.

SEPTEMBRE 2013

Armorgreen reçoit le prix du Business Vert dans le cadre de la 21e édition du prix de l’entrepreneur de l’année, par la Région Ouest, organisé par le cabinet d’audit Ernst & Young et l’Express.

MAI 2013

Armorgreen entame deux grands projets de parcs solaires à Foussais-Payré (85) et à Cazaubon (32),  portés par SERGIES basée à Poitiers (86), Société d’Economie Mixte Locale chargée de développer la production d’électricité à partir  d’énergies renouvelables sur le département de la Vienne.

FÉVRIER 2013

Armorgreen reprend AEB Méthafrance. La société basée à Lamballe (22) avec une vingtaine d’installations à son actif est le leader français de la méthanisation agricole.

SEPTEMBRE 2012

La 250e installation est annoncée sur le salon Space à Rennes.

AOÛT 2012

L’entreprise démarre les travaux de la Halle Pajol pour la Ville de Paris (75), plus grande centrale photovoltaïque de centre-ville de France.

JUIN 2012

Armorgreen rachète l’entreprise Esbim et s’implante ainsi durablement en Poitou-Charentes.

DÉCEMBRE 2011

Armorgreen initie un nouveau concept, comme un leitmotiv : développer avec ses clients et partenaires, L’Énergie de nos régions.

NOVEMBRE 2011

Armorgreen crée BAOENE, filiale spécialisée dans la rénovation énergétique des bâtiments résidentiels. Celle-ci s’adresse aux particuliers en leur proposant d’améliorer la performance énergétique de leur habitat.

JUILLET 2011

Construction et installation de la plus grande toiture solaire de l’entreprise sur le Centre équestre de Bourgbarré (35) d’une puissance d’1 MW.

JANVIER 2009

Premier chantier d’envergure, la toiture de la nouvelle agence Point P de Saint Nazaire (44) sur 6.200 m², à l’époque il s’agit de la plus grande installation dans l’Ouest de la France.

DÉCEMBRE 2007

Création d’Armorgreen, société 100% dédiée aux énergies renouvelables par Pascal Martin. Le Groupe Legendre, l’un des leaders du BTP dans l’Ouest, s’associe à cette création.